Nos valeurs
Adista
Un réseau d’agences réparti sur toute la France
Contactez l’Agence la plus proche de vous

NOS VALEURS

Dans un contexte de mondialisation, de concurrence accrue et d’évolution des technologies, les entreprises sont confrontées aux défis de l’innovation et de la compétitivité. Opérateur de Services Hébergés, Adista s’implique dans le succès des stratégies d’entreprise en fournissant les composantes d’un Système d’Information de Nouvelle Génération indispensable pour répondre aux exigences des années à venir.
Depuis plus de 30 années, les valeurs de l’entreprise sont au cœur de la philosophie et de la stratégie de ses dirigeants. Adoptées par tous les départements de l’entreprise, elles se reflètent dans l’ensemble des actions menées par Adista à l’égard de ses clients et de ses partenaires.

  • Nos valeurs
    Bienveillance

    Vouloir d’abord le succès de l’autre, c’est la clef du respect dû à chaque collaborateur et de la réussite de l’entreprise sur un plan collectif. En apportant compétitivité, richesse fonctionnelle et disponibilité, nos services s’inscrivent parfaitement dans cette valeur.

    En savoir +
  • Nos valeurs
    Prédominance de l’Humain

    La clef du succès réside dans le facteur humain. Si la technologie, les processus et les méthodologies ont leur importance, l’interaction avec nos clients et la créativité de nos collaborateurs guident la gestion de nos projets.

    En savoir +
  • Nos valeurs
    Respect des Engagements et Loyauté

    Pour Adista, la loyauté s’exprime par le respect des valeurs, des hommes et des engagements pris. Attitude loyale et implication sans faille sont les fondements d’une relation durable.

    En savoir +
  • Nos valeurs
    Pragmatisme

    Nos engagements raisonnés et raisonnables se concrétisent par des solutions simples et efficaces ! Adista ne s’engage que sur des missions et des services maîtrisés par l’entreprise et ses collaborateurs.

    En savoir +

ADISTA EST EN MESURE DE PROPOSER DES OFFRES COMPLÈTES, CLÉ EN MAIN ET OPTIMISÉES EN FONCTION DE MULTIPLES CRITÈRES : TECHNIQUES, FONCTIONNELS, ENGAGEMENTS DE SERVICES, ÉCONOMIQUES – SPÉCIFIQUES À CHAQUE SITUATION.