Évènements

adista partenaire de la 10ème édition de l'UTNT à Dijon - Stand 29

Le rendez-vous des usages et des infrastructures numériques au service des territoires connectés et durables

Adista vous accueillera avec plaisir sur le Stand Numéro 29.

Comme tous les ans, le Ministre en charge de la transition numériques, à venir dialoguer avec l’écosystème, pour accompagner le succès collectif du plan France Très Haut Débit et définir l’ambition numérique de la France d’ici 2030. La Région Bourgogne-Franche-Comté est partenaire de cet événement national et fière d’accueillir tous les territoires engagés dans la transition numérique.

En 2025, pour les 10 ans de l’Université, notre fil rouge sera l’IA dans tous ses états.

Bienvenue à Dijon les 16 et 17 septembre !

adista animera un atelier : La fibre au service du développement des usages numériques dans les entreprises françaises ?

Alors que le marché B2B des télécoms est en pleine mutation, porté par la migration vers la fibre, l’essor de l’IoT, de la 5G et de l’IA, plusieurs études montrent un retard des entreprises françaises dans l’adoption des nouveaux usages numériques. Dans un environnement ultra-concurrentiel, les opérateurs télécoms doivent innover pour proposer de nouveaux services à valeur ajoutée et permettre aux entreprises de profiter de l’avance française sur la connectivité pour développer leurs usages numériques et gagner en compétitivité.
Animation : Denis Teissier, Covage

  • Denis Hameau, Conseiller délégué de Dijon Métropole
  • Damien Michallet, Sénateur de l’isère
  • Stéphane De La Motte, Responsable du Développement – Secteur Public, adista.
  • Soline Olszanski, Directrice Commerciale, Marketing et Communication, IELO

Partager

Inscrivez vous à la Newsletter

Restez au courant de nos dernieres actualités !