Santé
Adista
Un réseau d’agences réparti sur toute la France
Contactez l’Agence la plus proche de vous

Services E-santé

« Comment mettre en place un système d’échange et de partage sécurisé de mes données de santé ? »

 

 

Oppidom Drive & share

 

Cette offre répond aux besoins d’échange et de partage de données de santé. Elle est conforme aux exigences relatives à l’Hébergement de données de santé, à la messagerie sécurisée de santé MSSanté, et à l’alimentation du Dossier Médical Partagé DMP.

PLATEFORME D’ÉCHANGE ET DE PARTAGE DE DONNÉES DE SANTE

Oppidom Drive & Share s’appuie sur un socle technologique fonctionnellement très riche et géré par Adista, au bénéfice d’une réponse augmentée en terme de sécurité et fiabilité : accès aux services par portail web, interconnexion à l’espace de confiance MSS, protection des messageries par antispam et antivirus, authentification par certificat SSL X509 et mots de passe uniques, synchronisation des données, accès sur périphériques mobiles – iOS et Android -, interfaces de programmation (API) MSS et DMP, certificats SSL destinés aux éditeurs de logiciels et aux établissements de santé, routeur applicatif (EAI).

Datacenters certifiées HDS et situés en France
Disponibilité continue

Oppidom Drive & Share est hébergée dans les infrastructures hautement disponibles d’Adista.

Situés en France, certifiés hébergement HDS et connectés au cœur du backbone d’opérateur d’Adista, nos datacenters affichent un taux de disponibilité supérieur à 99.9%.

ACCOMPAGNEMENT SUR-MESURE

L’accompagnement des structures de santé est réalisé par des Responsables Opérationnels de Comptes dédiés, des experts e-santé et une équipe d’exploitation dédiée au secteur de la Santé.

Adista détient la certification Hébergeur de données de Santé, niveaux 1 à 6, pour ses offres d’hébergement et d’infogérance de services critiques et sensibles de santé. 

 
Vous souhaitez plus d’informations ?
Notre pôle d’expertise santé est à votre disposition !
Contactez-nous :
 

Un conseiller vous rappelle




* Champs obligatoires

Politique de confidentialité