ISI-COM par adista

Un centre de contact omnicanal, sur-mesure, pour une expérience client optimisé. ISI-COM par adista fluidifie le parcours de vos clients, tout en simplifiant l’administration quotidienne des outils par vos agents. Optez pour une solution de centre de contact qui vous permettra d’atteindre rapidement vos objectifs.

Fluidifiez le parcours client pour assurer leur satisfaction

ISI-COM par adista est une solution de centre de contact cloud privé souverain, omnicanale, qui s’intègre parfaitement à vos logiciels métiers déjà en place. Gérez les demandes entrantes de vos clients, depuis leur canal préféré : mail, téléphone, tchat, ou encore réseaux sociaux. Offrez une réponse immédiate et fiable, apportée par le bon interlocuteur, au bon endroit, au bon moment grâce au traitement centralisé.

Plus de perte d’informations, d’appel téléphonique sans réponse ou d’hésitation. Nous vous accompagnons sur l’atteinte de vos objectifs avec notre partenaire ISI-COM.

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La symétrie des attentions : prenez soin de vos clients et de vos agents

Proposez le meilleur outil à vos agents grâce à une interface personnalisée et ergonomique. Vos collaborateurs peuvent se concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée, assurer des échanges de qualité et valorisants, et ainsi maximiser la fidélisation clients.

Une supervision de l’activité et des statistiques précises

Retrouvez en temps réel des rapports personnalisés pour suivre la performance de votre centre de contact. Vous bénéficiez d’un dashboard dédié qui vous permettra de visualiser l’ensemble des statistiques pertinentes pour piloter votre activité et prendre des décisions éclairées.

ISI-COM par adista, un interlocuteur unique pour vous accompagner

Bénéficiez d’un interlocuteur unique sur l’intégralité de la chaîne de production et tout au long de votre projet. Nous prenons en charge la complexité technique en mettant à votre disposition nos experts téléphonie, hébergement et connectivité. Chaque étape de la mise en œuvre de votre projet est supportée par nos équipes, depuis l’infrastructure managée, le paramétrage, la gestion de vos numéros, jusqu’à la formation et le support.

adista vous fournit une solution clé en main, adaptée à vos enjeux d’aujourd’hui et de demain, grâce à l’évolutivité des fonctionnalités selon vos besoins et ceux de vos agents.

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