Adopter les services managés
L’adoption de services managés ou le recours à des prestations de service en engagement de résultat est une solution efficace et rapide pour répondre aux contraintes business et faciliter l’implantation de nouvelles fonctionnalités. En parfaite synergie avec la direction informatique, ces services deviennent une force de travail et d’action à géométrie variable s’adaptant à chaque situation, apportant rigueur, méthode et expertise nécessaire au succès.
Assistance Informatique
Face à la convergence des technologies et la criticité du système d’information, les directions informatiques ont besoin de services externalisés réassurant l’entreprise : centre d’appels téléphoniques, recours à des ressources techniques généralistes ou expertes, analyses, trouble shooting qui peuvent aller jusqu’à l’analyse à distance.
Cogérance
Face à la nécessité de mener ses projets en temps et en heure, avec une demande croissante d’accompagnement, des besoins et services de plus en plus complexes, la cogérance s’impose comme une solution permettant d’être épaulé et réassuré dans la gestion du quotidien.
Infogérance
Notre objectif est de vous permettre de vous consacrer à votre cœur de métier, en vous garantissant le niveau de services adapté. Nos Experts prennent en charge la gestion, l’exploitation, l’optimisation des processus de votre organisation ainsi que la sécurisation de votre Système d’Information.
Gouvernance
Les nouveaux usages et paradigmes business induisent une croissance de la complexité et une omniprésence du Système d’Information. Les nouvelles habitudes des utilisateurs entraînent les équipes informatiques dans une perpétuelle course au changement qui devient progressivement un état permanent.
Formation
Une formation par des professionnels de la formation contribue à l’autonomie de vos utilisateurs, à leur satisfaction. Elle contribue aussi à la réussite de la transformation de votre Système d’Information avec une meilleure gestion du changement.