Opérateur de Services Hébergés, Adista vous accompagne dans la transformation numérique de votre organisation, grâce à un système d’information innovant, aligné sur vos objectifs stratégiques et financiers. Adista encourage vos ambitions.
Vidyo par Adista : solution de visioconférence sécurisée hébergée en France.
Vidyo par Adista favorise un déploiement de la visioconférence rapide, sans équipements particuliers et en mode SaaS.
Ne nécessitant plus forcément d’équipement visioconférence dédié : un PC ou une tablette suffisent.
D’une simplicité d’utilisation révolutionnaire
Accessible en mode SaaS (ouvrez des comptes utilisateurs en fonction de vos besoins ou de votre stratégie de communication interne et externe).
S’adapte aux équipements de visioconférence existants dans la plupart des cas.
Les usages (collaborateurs ou clients)
Travailler depuis n’importe où !
Multiplier des expériences connectées.
Manager à distance est une pratique de plus en plus en plus courante, voire indispensable.
Communiquer en temps réel.
Le partage de documents devient régulier avec la possibilité de coupler avec AdistaDrive et AdistaShare.
Les réunions commerciales multipoints sur tout le territoire peuvent s’inscrire au quotidien.
Sur tablette ou smartphone, les usages restent les mêmes que sur votre PC.
Les bénéfices pour l'entreprise et ses collaborateurs
Les bénéfices pour votre entreprise :
Gains de productivité globale
Réduction des déplacements (commerciaux ou dépannages distants)
Augmentation de l’image de marque
Motivation des salariés (management)
Collaboration inter-sites accrue
Extension des capacités de formation
Amélioration de la relation client : voir son interlocuteur modifie la perception.
Les bénéfices pour vos collaborateurs :
Dynamisme et motivation
Réactivité, accélération des prises de décision
Affranchissement des contraintes géographiques
Qualité relationnelle clients ou partenaires
Réponse à la pression des nouveaux usages extérieurs (clients, concurrents…)
Amélioration de la préparation des réunions
Prise en compte du non-verbal.
Les fonctionnalités du produit :
Créer des salles de réunion virtuelles
Inviter des personnes extérieures
Partager des documents
Coupler l’annuaire de l’entreprise
Unifier les outils : plugin Outlook, Lync
Piloter la solution depuis smartphones et tablettes
Augmenter la qualité en utilisant les boitiers Vidyo.
Nous contacter
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkEn savoir plus