Espace articles
Information Plate-forme d’accueil téléphonique
Information concernant vos appels vers nos Services de Support Technique !
Nous sommes heureux de vous annoncer l’évolution de la plateforme d’accueil téléphonique dédiée à nos Services de Support Technique.
Grâce à de nouveaux Serveurs Vocaux Interactifs, vous serez automatiquement dirigés vers l’expert en charge de votre dossier dès lors que vous aurez saisi votre numéro de ticket.
Et si votre numéro de téléphone est déjà enregistré au sein de nos bases, vous serez alors automatiquement, même en l’absence de saisie de ticket, dirigés vers la bonne personne.
Les numéros pour nous joindre ne sont pas modifiés, afin de simplifier vos demandes d’escalade pour les tickets en cours, nous avons mis en place un numéro unique : le 03-57-54-45-99.
Et bien entendu vous pourrez toujours réaliser votre requête dans votre espace Myadista.fr
Ces améliorations sont effectives depuis le 21 juin dernier. Celles-ci s’inscrivent dans notre démarche visant à améliorer continuellement la qualité des services et de l’expérience utilisateur que nous vous proposons !