Adista,
Opérateur de Services Hébergés

Opérateur de Services Hébergés, Adista vous accompagne dans la transformation numérique de votre organisation, grâce à un système d’information innovant, aligné sur vos objectifs stratégiques et financiers. Adista encourage vos ambitions.

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Gestion de votre informatique : se renforcer

Support technique pour vos utilisateurs et réassurance technique à disposition de vos techniciens

Pour les entreprises qui souhaitent conserver la maîtrise de leur système d’information tout en bénéficiant du savoir-faire des experts Adista. Deux services vous sont proposés : le service desk utilisateur (hotline) et la réassurance technique pour vos équipes.

La réassurance technique pour vos équipes informatiques

La réassurance technique pour vos équipes informatiques

Avec la réassurance technique, vous disposez d’un support technique pour vos équipes informatiques : arrivée d’une nouvelle technologie, départ d’une ressource, difficulté de gestion, nos équipes de spécialistes apportent les solutions adaptées à vos techniciens :

  • Un centre d’appel téléphonique spécialisé
  • L’accès direct à une ressource technique généraliste et si besoin l’escalade vers une ressource technique spécialiste
  • L’analyse et l’investigation par prise de main à distance
  • La résolution par prise de main à distance.

Service Desk / Support utilisateur

Vous souhaitez disposer d’un support technique pour vos utilisateurs, sans surcharger vos équipes techniques. Adista vous propose :

  • Un centre d’appel téléphonique spécialisé
  • L’accès direct à une ressource technique orientée poste de travail
  • L’outil de gestion des tickets
  • L’analyse et l’investigation par prise de main à distance
  • L’escalade en cas de besoin vers les supports applicatifs
  • L’historisation et le suivi des demandes utilisateurs
  • Le reporting pour la gestion des problèmes
  • Le pilotage des prestations.

L’externalisation du support utilisateur a des conséquences directes et immédiates sur la qualité du service perçue par les utilisateurs. Nos ressources qualifiées dans cette activité apportent le sérieux et le professionnalisme attendus par les utilisateurs.

L’externalisation du support utilisateur permet de soulager vos équipes techniques en charge de la gestion de votre système d’information pour qu’elles se concentrent sur votre cœur de métier.

Avoir du personnel qualifié et dédié à la gestion de ses ressources informatiques peut également garantir une meilleure réactivité et un dialogue facilité.