Replay webinaire : Période COVID : Comment ont-ils maintenu leur chiffre d’affaires malgré le confinement ?

Ce webinaire s’est déroulé le  Mercredi 18 novembre – 11h > 11h45 – Voir le Replay “événements en direct”

L’actualité économique confère un poids particulier au numérique et au web. 

  • Comment maintenir son chiffre d’affaires, procurer de nouveaux services à ses clients, et booster une notoriété pour faire la différence ?
  • Comment développer sa performance d’entreprise, améliorer ses processus, transformer sa chaine de valeur ?

 

Même – et surtout – dans une période économique particulière, notre savoir-faire consiste à mettre à portée de chaque entreprise des résultats toujours à la hauteur des attentes des dirigeants.

Développer son activité e-commerce apparait comme une obligation dans cette période où la relation client se réinvente. Avec un site e-commerce, principal canal de vente attendu par les consommateurs, ouvert 24h/24, vous transformez votre activité commerciale.

Assistez à notre webinaire pour savoir comment SM Bois a assuré la continuité de son activité BtoC.

Utiliser le développement applicatif sur mesure, c’est obtenir des gains significatifs et essentiels, pour la désintermédiation de la relation client, pour la transformation de votre chaine de valeur ou tout simplement pour améliorer vos processus

Découvrez pendant notre webinaire comment le Groupe Sofibrie a su conserver sa relation client.

Dans un environnement complexe, Adista Digital Factory fournit une vision claire des stratégies web et développement applicatif. Notre expertise, nos réussites et notre proximité s’avèrent être des atouts précieux pour nos clients.