Adista,
Opérateur de Services Hébergés

Opérateur de Services Hébergés, Adista vous accompagne dans la transformation numérique de votre organisation, grâce à un système d’information innovant, aligné sur vos objectifs stratégiques et financiers. Adista encourage vos ambitions.

Une demande ? Un besoin ? Un conseil ?

03 57 54 54 00
Contactez-nous
* Champs obligatoires

Technicien(ne) Télécoms h/f

Le métier et son environnement
Lieu de Travail : Maxéville (54)
Date de début : dès que possible
Type de contrat : CDI

Opérateur de Services Hébergés, Adista se positionne aujourd’hui comme l’opérateur télécoms de référence et le spécialiste français des services informatiques délivrés sur les réseaux Très Haut Débit. Un succès qui se traduit entre autres, par une croissance annuelle à deux chiffres depuis 8 ans, le développement d’un réseau d’agences commerciales de proximité couvrant la totalité du territoire français, ainsi qu’un investissement continu dans des technologies de pointe.

Dans le cadre d’un remplacement pour évolution interne, nous recherchons aujourd’hui un(e) Technicien(ne) Télécoms h/f pour prendre en charge l’ensemble des achats télécoms de l’entreprise.

Vos missions principales :

Après avoir recensé de manière régulière les besoins télécoms de l’entreprise, vous commandez le matériel et les liens télécoms auprès des fournisseurs.

Vous suivez et relancez les dossiers en cours pour vous assurer de la réception des commandes dans les délais fixés.

Vous vérifiez et validez les factures fournisseurs, gérez les demandes et les litiges si nécessaire.

Vous faites le lien avec les différents services de l’entreprise pour la mise en production.

VOTRE PROFIL

VOTRE PROFIL

Rigoureux(se), précis et organisé(e), vous faites preuve de qualités relationnelles et de communication pour fluidifier les échanges internes et externes.

Proactif(ve) et autonome, vous êtes à l’aise dans la gestion des priorités et le suivi de votre périmètre.

Vous êtes attentif(ve) au respect des délais et des engagements.

Une formation de type BTS ou DUT dans le domaine des télécommunications ainsi que des connaissances techniques télécoms seraient un plus.

* Champs obligatoires