Adista,
Opérateur de Services Hébergés

Opérateur de Services Hébergés, Adista vous accompagne dans la transformation numérique de votre organisation, grâce à un système d’information innovant, aligné sur vos objectifs stratégiques et financiers. Adista encourage vos ambitions.

Une demande ? Un besoin ? Un conseil ?

03 57 54 54 00
Contactez-nous
* Champs obligatoires

La Fabrique Digitale d'Adista Développement, digital & Webmarketing

Développement d’applications, de sites web, d’interfaces de logiciels, de boutique en ligne, de portails web, d’intranet et d’extranet…. Nous vous accompagnons dans toutes étapes de votre projet digital, depuis la phase de cadrage jusqu’à la phase d’exploitation. Pour déployer tout votre potentiel.

Ergonomie & Web Design

L’expérience utilisateur au cœur de tous les projets que nous menons. Notre expertise en la matière, associé à celle de la création, du développement et de l’intégration, nous permet de penser votre projet en fonction de votre cible et de vos utilisateurs. Notre objectif est que vous puissiez proposer à vos clients un parcours digital optimisé et personnalisé.

62% des utilisateurs quittent un site web s’ils rencontrent des difficultés de navigation. L’ergonomie et le web design font partie des fondamentaux.

Nos designers vous accompagnent au cœur de l’expérience utilisateur (UX). Qu’entend-on par-là ? L’expérience utilisateur met l’accent sur l’impact émotionnel, cumulé à un bénéfice rationnel. La prise en compte des besoins, des attentes et des motivations de l’utilisateur, mais également du contexte et de l’environnement est l’un des aspects primordiaux de l’UX.

Une bonne expérience utilisateur qualifie votre site. C’est grâce à elle que l’internaute va rester sur le site et aura envie d’y revenir. Approche et conception graphique, définition des personae, réalisation de prototype wireframe sont autant de moyens que nous utilisons. Et pour nous assurer que l’ergonomie réponde parfaitement aux attentes des internautes et utilisateurs, nous pouvons réaliser des tests en amont avec par exemple l’eye-tracking ou les tests d’utilisabilité.

L’eye-tracking va permettre, en suivant le trajet du regard et son intensité, de savoir quelles sont les zones et éléments de l’écran qui attirent en priorité le regard de l’utilisateur. Cette technique permet d’optimiser la manière de construire chaque page et interface pour placer chaque élément, qu’il soit graphique ou écrit, au meilleur emplacement selon l’objectif préalablement défini.

Josselin FOURNIER, Consultant Projet Digital chez Adista.

LA FABRIQUE DIGITALE D'ADISTA VOUS ACCOMPAGNE DANS LA MISE EN PLACE DE VOTRE STRATÉGIE DIGITALE. TÉLÉCHARGEZ NOTRE LIVRE BLANC POUR PLUS D'INFORMATIONS.

Vous souhaitez plus d'info sur l'agence digitale d'Adista ? N'hésitez pas à nous laissez vos coordonnées !

* Champs obligatoires