Adista,
Opérateur de Services Hébergés

Opérateur de Services Hébergés, Adista vous accompagne dans la transformation numérique de votre organisation, grâce à un système d’information innovant, aligné sur vos objectifs stratégiques et financiers. Adista encourage vos ambitions.

Une demande ? Un besoin ? Un conseil ?

03 57 54 54 00
Contactez-nous
* Champs obligatoires

Développements applicatifs en téléphonie IP (CTI)

Pour une Téléphonie IP personnalisée et adaptée à vos besoins spécifiques

La plupart des solutions de téléphonie IP conviennent aux usages standard rencontrés dans une entreprise type. Mais comment la téléphonie peut-elle s’adapter à votre contexte forcément différent ? Comment transformer votre téléphonie pour en faire un avantage compétitif ? C’est toute la force de la téléphonie IP de pouvoir être développée en fonction de vos besoins, et d’être couplée avec votre système d’information. Dans un écosystème numérique en pleine mutation, Adista vous accompagne en vous proposant les solutions et technologies IP les plus adaptées à votre contexte, à votre développement, à vos outils existants.

Pour toutes ces solutions, Adista vous propose un accompagnement au plus près des utilisateurs finaux, vos collaborateurs (design thinking).
Couplage CTI

Couplage CTI

Poste agent unifié, connexion centralisée (SSO), montée de fiche CRM, identification de l’appelant et clic-to-call.

Web callback

Web callback

Mise en relation depuis votre site web et planification de rappels depuis une application tierce.

Smartphones

Smartphones

Interactions enrichies avec les Smartphones et les applications mobiles.

Annuaires

Annuaires

Synchronisation d’annuaires et chargement automatisé de listes de contacts.

Enregistrements

Enregistrements

Accès aux enregistrements de conversations depuis une application tierce.

Pilotage

Pilotage

Accès en temps réel et en différé aux données statistiques depuis vos outils de Reporting et de Business Intelligence.

Exemple : l’accueil téléphonique personnalisé

Exemple : l’accueil téléphonique personnalisé

L’accueil téléphonique a une valeur stratégique souvent négligée, or l’accueil téléphonique véhicule une image positive. Orienter l’appelant, lui passer la bonne personne, le renseigner sans attente, sans obstruer votre standard donne le premier jalon de votre image de marque.

Un accueil téléphonique de qualité fait grandir votre entreprise en quelques secondes d’écoute par vos clients, prospects et partenaires.

Adista s’associe à ATS Studio, n°1 Français de l’attente téléphonique, afin de proposer un service professionnel d’enregistrement de messages d’accueil téléphonique : pré-décroché, message d’attente, répondeur.

Totalement adapté à la voix sur IP, ce service clé en main et totalement personnalisable peut être associé aux offres de communications unifiées de type Lync ou Livéo d’Adista :

Le service d’attente musicale est composé :

  • D’un pré-décroché téléphonique qui prend l’appelant en charge dès la première seconde,
  • D’un message d’attente personnalisé,
  • D’un répondeur avec message personnalisé.
Nouveaux usages

Nouveaux usages

Transformer votre téléphone en véritable média.

L’attente téléphonique permet une communication :

  • Institutionnelle : parlez de votre entreprise, faites découvrir vos savoir-faire, informez sur vos jours et horaires d’ouverture.
  • Événementielle et informative : votre entreprise est présente sur un événement national ou régional ? Vous fermez à l’occasion des vacances d’été, des fêtes de fin d’années, vous faites le pont, … Informez vos clients sur votre attente téléphonique.
  • Publicitaire : vous lancez un nouveau produit ? Vous faites une promotion ? Relayez votre communication sur votre message d’attente téléphonique !
Nous concevons la solution ToIP dont vous avez besoin pour votre stratégie et vous accompagnons quelle que soit la complexité de vos besoins, fort de notre expérience et d’une maitrise de bout en bout de nos solutions téléphonie IP.