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La communication unifiée : Skype Entreprise par Adista

Un service unifié sur toutes les plateformes, pour… Téléphonie IP, gestion de présence, partage de documents, messagerie instantanée, réunions en ligne, solution de visioconférence

Quasiment tous les professionnels disposent aujourd’hui d’un poste de téléphone fixe, d’un terminal mobile et d’une messagerie électronique. A ces « basiques » s’ajoutent de plus en plus : une messagerie instantanée, la téléphonie par Internet, des solutions de visioconférence, le partage d’agenda ou d’applications… La communication unifiée consiste à fournir une interface commune à tous ces outils, quels que soient le terminal et le contexte de travail (au bureau, en clientèle, en déplacement).

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Adista, expert de la communication unifiée microsoft,
propose Skype entreprise par Adista :

  • Skype
    La gestion de présence

    Les indicateurs de présence rendent possible l’affichage instantané du statut des employés, ce qui permet à l’utilisateur de contacter immédiatement son/ses interlocuteur(s) à l’aide de la méthode de communication la mieux adaptée.

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  • Skype
    La téléphonie

    Skype Entreprise permet de passer, recevoir, transférer ou déléguer des appels directement depuis un ordinateur, un téléphone de bureau ou un téléphone mobile. Par ailleurs, double appel, mise en attente, groupe d’appels, filtrage patron/secrétaire, parcage, console opérateur, annuaire centralisé et personnel… sont autant de potentialités offertes par Skype Entreprise.

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  • Skype
    Le partage de documents et prise de contrôle à distance

    Skype Entreprise permet, par ailleurs, le partage de bureau en un seul clic. Les documents, les applications et les médias avec voix et audio intégrés peuvent ainsi être partagés.

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  • Skype
    La messagerie instantanée

    La messagerie instantanée favorise, par définition, une communication rapide et efficace. L’utilisateur peut donc obtenir des informations de contact d’un seul coup d’œil et envoyer un message immédiat. Celui-ci peut également inviter plusieurs personnes à « chater » simultanément.

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  • Skype
    La visioconférence

    Une escalade vers la visioconférence est également possible. L’utilisateur, pendant une conversation téléphonique, peut passer en mode vidéo et inviter d’autres participants pour un échange facile et pratique. Les collaborateurs externes n’ont besoin que d’un simple PC avec un navigateur web.

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  • Skype
    La Web conférence

    Toutes les fonctions de la Web conférence sont disponibles au sein de Skype Entreprise : jusqu’à 250 participants simultanément, possibilité pour l’organisateur d’activer ou non les micros, partage de documents (Powerpoint, Word…), chat, sondage, etc.

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Adista complète l’offre Microsoft Office Communications Server avec toutes ses compétences, pour l’adapter parfaitement à vos besoins

Microsoft Gold certified partner
Interopérabilité avec vos PABX, intégration de la technologie Centrex IP, infogérance, maîtrise des coûts, hébergement de votre messagerie Exchange… Adista accompagne l’offre Microsoft Office Communications Server avec toutes ses compétences, pour adapter parfaitement la technologie à vos besoins et à votre contexte.

L’expertise des trois métiers d’Adista est la garantie d’une expérience de haute qualité : opérateur télécommunications, hébergeur, et spécialiste de l’intégration de systèmes. Les services Microsoft Office Communications Server sont produits dans les salles d’hébergement Adista, et transportés sur les réseaux privés d’interconnexion mis en œuvre par Adista.

Les bénéfices de Skype Entreprise pour votre entreprise

Travailler de n’importe où :

  • Créer les conditions idéales pour le travail à distance
  • Permettre et améliorer la productivité mobile
  • Communiquer en temps réel avec des collègues, des clients et des partenaires virtuellement où que vous soyez.

Expériences connectées :

  • Développer de nouveaux moyens de collaboration grâce à la voix et à la vidéo en utilisant un client unique
  • Partager des idées et permettre aux équipes de se synchroniser
  • Réduire les coûts liés à la vidéoconférence, à la téléphonie et aux déplacements

Plus facile de manager :

  • Réduire les coûts via la simplification et la consolidation
  • Manager avec des outils communs et familiers
  • Réduire les coûts de propriété grâce à des infrastructures partagées
  • Développer la formation des commerciaux

Déploiement de la flexibilité :

  • Accélérer l’adoption de services en ligne
  • Réduire les coûts opérationnels informatiques
  • Créer un chemin vers les communications unifiées montrer la voie à ses clients.

Adista met en œuvre ces usages dans vos organisations, sans investissement dans une nouvelle infrastructure, avec la plus grande souplesse d’utilisation, pour un usage depuis des postes de travail, des téléphones ou sur les nombreux nouveaux périphériques développés pour Microsoft Office Communications Server 2007.

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