Analyse de données
Vous disposez de données machines et vous ne les pensez pas toutes accessibles ? Imaginez pouvoir utiliser l’ensemble de ces données et pouvoir vous en servir comme levier de croissance ? Cela devient naturellement un avantage compétitif.
Le savoir opérationnel souvent déjà présent dans des données techniques, permet grâce à l’approche « Big Data » d’avoir une exploitation de ces données en temps réel et accessible à tous. Cet avantage considérable permet aux entreprises d’avoir une seconde d’avance sur leurs concurrents :
- identifier les opportunités commerciales,
- détecter les dysfonctionnements,
- identifier les tentatives d’achats en échec technique sur des sites e-business,
- détecter des fraudes
- sécuriser en détectant les hackers,
- etc.
La vision de la Digital Factory d’Adista, « Générer de la valeur systématiquement ».
Au niveau d’un responsable informatique, les approches Big Data permettent d’avoir une vue de l’ensemble de l’infrastructure logicielle et technique en temps réel. Cette plateforme unifiée vous permet également de naviguer jusqu’aux éléments d’origines !
Pour le dirigeant, il s’agit par exemple de disposer d’une seule et même plateforme, avec des facettes pour chacun des métiers, adaptables de l’entreprise locale, à la multinationale.
Pour le marketing, vous pouvez voir et comprendre le succès des campagnes, ou mieux appréhender les besoins des consommateurs au fur et à mesure de vos propres adaptations.
Chez Adista, les solutions Big Data que nous préconisons permettent de donner rapidement du sens aux données. C’est par des résultats visibles à chaque étape que nous adaptons avec vous la plateforme à vos enjeux métiers et au contexte de votre entreprise.
C’est la force de notre proposition : identifier ces gisements d’informations, les collecter, pour les corréler. Délivrer ainsi une information d’une pertinence extraordinaire à un décideur, lui permettre de prendre une décision différemment « d’avant », plus vite, avec une vision claire sur son environnement, ses bâtiments, ses réseaux télécoms, sa sécurité, son informatique, ses sites marchands, le comportement de ses collaborateurs, les tendances de ses clients !
Philippe PACI, Directeur Marketing chez Adista.
Livre blanc “Opérez votre transition digitale”
Réussir la transformation numérique de son organisation n’est plus une option pour une très grande majorité de dirigeants. Dans un environnement devenu si concurrentiel, les gains permis par le digital sont devenus essentiels.
Ce livre blanc a été conçu pour vous fournir non seulement une vision claire des possibilités permises par cette transition digitale, mais également des étapes à envisager, des questions à se poser, des compétences à requérir
Téléchargez notre livre blanc “Opérez votre transition digitale”
Plus
d’informations ?
écrivez nous
contact@adista.frappelez nous
+33 04 77 91 21 91N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées !