Totalement adapté à la voix sur IP, ce service clé en main et totalement personnalisable peut être associé aux offres de communications unifiées de type Lync ou Livéo d’Adista :
Le service d’attente musicale est composé de :
– Un pré-décroché téléphonique qui prend l’appelant en charge dès la première seconde
– Un message d’attente personnalisé
– Un répondeur avec message personnalisé.
Les usages :
Transformer votre téléphone en véritable média.
L’attente téléphonique permet une communication :
– Institutionnelle : parlez de votre entreprise, faites découvrir vos savoir-faire, informez sur vos jours et horaires d’ouverture.
– Événementielle et informative : votre entreprise est présente sur un événement national ou régional ? Vous fermez à l’occasion des vacances d’été, des fêtes de fin d’années, vous faites le pont,… Informez vos clients sur votre attente téléphonique.
– Publicitaire : vous lancez un nouveau produit ? Vous faites une promo ? Relayer votre communication sur votre attente téléphonique !
Les bénéfices pour votre entreprise :
– Vous possédez plusieurs établissements, accélérez l’orientation des appelants grâce à l’accueil téléphonique personnalisé.
– En cas de débordement, l’accueil téléphonique d’attente devient très important.
– Diminution de l’attente des appelants.
– Amélioration de la satisfaction des appelants.
– Désengorgement de votre Standard, répartition des appels automatiques améliore le taux de réponse et la satisfaction de vos clients.
Les bénéfices pour vos collaborateurs :
– Le tri à l’entrée des appels améliore l’accueil téléphonique et rend vos collaborateurs plus à l’aise.
– L’accueil téléphonique personnalisé oriente les interlocuteurs directement vers les services concernés et améliore ainsi la qualité de votre accueil.
– Un interlocuteur bien orienté dès le début de son appel diminue son niveau d’agressivité et facilite l’échange.
Les services associés :
– Messagerie unifiée : Livéo OnIP, Lync par Adista, Adista Trunk.