Adista,
Opérateur de Services Hébergés

Opérateur de Services Hébergés, Adista vous accompagne dans la transformation numérique de votre organisation, grâce à un système d’information innovant, aligné sur vos objectifs stratégiques et financiers. Adista encourage vos ambitions.

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L’accueil téléphonique personnalisé

L’accueil téléphonique à une valeur stratégique souvent négligée. Or l’accueil téléphonique véhicule une image positive. Orienter l’appelant, lui passer la bonne personne, le renseigner sans attente, sans obstruer votre standard donne le premier jalon de votre image de marque.
Un accueil téléphonique de qualité fait grandir votre entreprise en quelques secondes d’écoute par vos clients, prospects et partenaires.
Adista s’associe à ATS Studio, n°1 Français de l’attente téléphonique, afin de proposer un service professionnel d’enregistrement de messages d’accueil téléphonique : pré-décroché, message d’attente, répondeur.

Totalement adapté à la voix sur IP, ce service clé en main et totalement personnalisable peut être associé aux offres de communications unifiées de type Lync ou Livéo d’Adista :

Le service d’attente musicale est composé de :
– Un pré-décroché téléphonique qui prend l’appelant en charge dès la première seconde
– Un message d’attente personnalisé
– Un répondeur avec message personnalisé.

Les usages :

Transformer votre téléphone en véritable média.

L’attente téléphonique permet une communication :
– Institutionnelle : parlez de votre entreprise, faites découvrir vos savoir-faire, informez sur vos jours et horaires d’ouverture.
– Événementielle et informative : votre entreprise est présente sur un événement national ou régional ? Vous fermez à l’occasion des vacances d’été, des fêtes de fin d’années, vous faites le pont,… Informez vos clients sur votre attente téléphonique.
– Publicitaire : vous lancez un nouveau produit ? Vous faites une promo ? Relayer votre communication sur votre attente téléphonique !

Les bénéfices pour votre entreprise :
– Vous possédez plusieurs établissements, accélérez l’orientation des appelants grâce à l’accueil téléphonique personnalisé.
– En cas de débordement, l’accueil téléphonique d’attente devient très important.
– Diminution de l’attente des appelants.
– Amélioration de la satisfaction des appelants.
– Désengorgement de votre Standard, répartition des appels automatiques améliore le taux de réponse et la satisfaction de vos clients.

Les bénéfices pour vos collaborateurs :

– Le tri à l’entrée des appels améliore l’accueil téléphonique et rend vos collaborateurs plus à l’aise.
– L’accueil téléphonique personnalisé oriente les interlocuteurs directement vers les services concernés et améliore ainsi la qualité de votre accueil.
– Un interlocuteur bien orienté dès le début de son appel diminue son niveau d’agressivité et facilite l’échange.

Les services associés :
– Messagerie unifiée : Livéo OnIP, Lync par Adista, Adista Trunk.