Adista,
Opérateur de Services Hébergés

Opérateur de Services Hébergés, Adista vous accompagne dans la transformation numérique de votre organisation, grâce à un système d’information innovant, aligné sur vos objectifs stratégiques et financiers. Adista encourage vos ambitions.

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Technicien Système - dép.54 (h/f)

Le poste
Lieu de Travail : Nancy (54)
Date de début : dès que possible
Type de contrat : CDI
En qualité de Technicien Système au sein du service support, vous contribuez à la qualité de service attendue par nos clients. Fort de votre capacité à travailler en équipe, vous contribuez au maintien en conditions opérationnelles de nos clients dans le cadre d’activités d’infogérance d’infrastructures systèmes. Vous serez amené à travailler en horaires décalés par rotation entre les équipes.

Les missions et responsabilités
Vous assurez notamment :
– Un support de qualité afin d’assurer une très haute satisfaction client au quotidien.
– La prise d’appel téléphonique, la qualification, le traitement, le suivi et la résolution des tickets d’incidents ouverts au support Système dans le respect des procédures internes
– Le traitement, le suivi et la résolution des incidents au travers des outils à disposition
– La maitrise les environnements clients et le contexte opérationnel pour une grande réactivité
– Le maintien en conditions opérationnelles les infrastructures et services des clients
– Le reporting aux clients dans le respect des procédures internes
– La documentation et actualisez le référentiel technique (documents, cmdb, schémas architecture)

VOTRE PROFIL

VOTRE PROFIL

Vos compétences
– Connaissance Hardware (Serveurs, Baies de stockage, Micro-informatique, etc…)
– Connaissance des technologies de virtualisation (HyperV, Vmware)
– Connaissance des produits Microsoft (Windows, AD, Exchange, Sharepoint, Skype for Business, etc…)
– Connaissance des solutions de virtualisation de bureau (TSE, RDS, Citrix)
– Connaissance des produits de sauvegarde (Veeam, Backup Exec)
– Connaissance des technologies antivirales (Sophos)
– Culture générale IT et connaissance des normes et procédures de sécurité IT
– Connaissance LAN et notions Télécom
– Expérience d’un outil de ticketing
– Sens du service et de la satisfaction client
– Excellente communication écrite et verbale, capacité rédactionnelle.

Votre savoir-être
-Capacité d’analyse et de synthèse
-Sens du service et de la satisfaction client, excellente communication écrite et verbale
-Qualités relationnelles et goût prononcé pour le travail en équipe
-Autonomie, esprit critique et d’initiative, curiosité dans l’innovant
-Organisation, méthode, rigueur et réactivité

Vos diplômes et expériences
Idéalement, le titulaire du poste est diplômé d’un Bac+2 informatique, vous justifiez d’une expérience en support et exploitation.

Votre personnalité sera notre premier critère.
Si vous considérez que la qualité perçue par nos clients passe aussi par le service de support et d’exploitation, si vous pensez que votre sourire et votre écoute complètent votre savoir technique, vous pouvez correspondre à notre recherche.

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