Adista,
Opérateur de Services Hébergés

Opérateur de Services Hébergés, Adista vous accompagne dans la transformation numérique de votre organisation, grâce à un système d’information innovant, aligné sur vos objectifs stratégiques et financiers. Adista encourage vos ambitions.

Une demande ? Un besoin ? Un conseil ?

03 57 54 54 00
Contactez-nous
* Champs obligatoires

Community Manager (H/F)

Au sein de notre agence digitale, Object23, votre mission sera d’animer la communication de nos clients et de notre agence. Vous utiliserez aussi bien les réseaux sociaux pour la communication externe, que les supports de communication internes à notre entreprise.

Vous maîtriserez notamment les canaux leaders que sont Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter, avec la pertinence propre à chaque outil. Vous serez force de proposition pour améliorer leur gestion, notamment en terme de suivi des indicateurs de performance.
Par votre contribution, vous augmenterez notre notoriété, en recrutant abonnés et followers, et en augmentant la lecture de notre blog éditorial.
Ce qui vous amènera à rédiger les contenus éditoriaux demandés, pour nos newsletters, articles, emailings, en gérant et respectant les plannings de diffusion.

VOTRE PROFIL

VOTRE PROFIL

Ce poste sera particulièrement adapté à un nouveau diplômé en communication, ou à un community manager disposant déjà d’une première expérience réussie, et souhaitant intégrer le groupe Adista.

Dynamique et créatif vous aimez travailler en équipe, vous maîtrisez l’écosystème digital et vous maîtrisez les usages du WEB.
Evidemment, votre qualité rédactionnelle est irréprochable.

Lieu de Travail : Saint-Etienne
Date de début : dès que possible
Type de contrat : CDI

Postuler

* Champs obligatoires