Adista,
Opérateur de Services Hébergés

Opérateur de Services Hébergés, Adista vous accompagne dans la transformation numérique de votre organisation, grâce à un système d’information innovant, aligné sur vos objectifs stratégiques et financiers. Adista encourage vos ambitions.

Une demande ? Un besoin ? Un conseil ?

03 57 54 54 00
Contactez-nous
* Champs obligatoires

Vidyo par Adista : solution de visioconférence sécurisée hébergée en France.

Vidyo par Adista favorise un déploiement de la visioconférence rapide, sans équipements particuliers et en mode SaaS.

  • Ne nécessitant plus forcément d’équipement visioconférence dédié : un PC ou une tablette suffisent.
  • D’une simplicité d’utilisation révolutionnaire
  • Accessible en mode SaaS (ouvrez des comptes utilisateurs en fonction de vos besoins ou de votre stratégie de communication interne et externe).
  • S’adapte aux équipements de visioconférence existants dans la plupart des cas.
Les usages (collaborateurs ou clients)

Les usages (collaborateurs ou clients)

  • Travailler depuis n’importe où !
  • Multiplier des expériences connectées.
  • Manager à distance est une pratique de plus en plus en plus courante, voire indispensable.
  • Communiquer en temps réel.
  • Le partage de documents devient régulier avec la possibilité de coupler avec AdistaDrive et AdistaShare.
  • Les réunions commerciales multipoints sur tout le territoire peuvent s’inscrire au quotidien.
  • Sur tablette ou smartphone, les usages restent les mêmes que sur votre PC.
Les bénéfices pour l'entreprise et ses collaborateurs

Les bénéfices pour l'entreprise et ses collaborateurs

Les bénéfices pour votre entreprise :

  • Gains de productivité globale
  • Réduction des déplacements (commerciaux ou dépannages distants)
  • Augmentation de l’image de marque
  • Motivation des salariés (management)
  • Collaboration inter-sites accrue
  • Extension des capacités de formation
  • Amélioration de la relation client : voir son interlocuteur modifie la perception.

Les bénéfices pour vos collaborateurs :

  • Dynamisme et motivation
  • Réactivité, accélération des prises de décision
  • Affranchissement des contraintes géographiques
  • Qualité relationnelle clients ou partenaires
  • Réponse à la pression des nouveaux usages extérieurs (clients, concurrents…)
  • Amélioration de la préparation des réunions
  • Prise en compte du non-verbal.

Les fonctionnalités du produit :

  • Créer des salles de réunion virtuelles
  • Inviter des personnes extérieures
  • Partager des documents
  • Coupler l’annuaire de l’entreprise
  • Unifier les outils : plugin Outlook, Lync
  • Piloter la solution depuis smartphones et tablettes
  • Augmenter la qualité en utilisant les boitiers Vidyo.

Nous contacter

* Champs obligatoires

* Champs obligatoires