Adista,
Opérateur de Services Hébergés

Opérateur de Services Hébergés, Adista vous accompagne dans la transformation numérique de votre organisation, grâce à un système d’information innovant, aligné sur vos objectifs stratégiques et financiers. Adista encourage vos ambitions.

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Administrateur Systèmes (H/F)

Le poste
Lieu de Travail : Nancy (54)
Date de début : dès que possible
Type de contrat : CDI

Intégré à l’équipe Support dédiée aux clients « VIP » d’Adista, votre mission principale est de maintenir en condition opérationnelle leurs infrastructures et leurs services. Vous délivrez au quotidien un support de qualité afin d’assurer une très haute satisfaction client. Vous maîtrisez les environnements clients et le contexte opérationnel pour une grande réactivité, vous communiquez de manière proactive et professionnelle toute information en temps utile.

Les missions et responsabilités
Votre mission est aussi de garantir la sécurité, la sauvegarde et les restaurations des systèmes exploités par Adista, assurer le traitement, le suivi et la résolution des incidents.
Vous êtes force de proposition pour améliorer la performance des environnements en production. Vous documentez et actualisez le référentiel technique.
Vous accompagnez et coachez les techniciens systèmes pour les faire monter en compétence.
Enfin, vous assurez une veille technologique constante afin de déployer des services innovants.

VOTRE PROFIL

VOTRE PROFIL

Vos compétences
Vous êtes expert de Microsoft Windows Serveur 2012, Active Directory, GPO, TSE, Microsoft Exchange, Lync/Skype, Hyper V, SQP Serveur, VMware ESX, vSphere Hypervisor, Citrix XenApp, Veeam Backup et réplication.

Votre savoir-être
Vos qualités relationnelle, votre sens du service et de la satisfaction client ainsi qu’une excellente communication sont les qualités indispensables pour appréhender pleinement votre mission.

Vos diplômes et expérience
Vous disposez d’un Bac+ 4 minimum et d’une expérience significative réussie sur ce type de poste.

Votre personnalité sera notre premier critère.
Si vous considérez que la qualité perçue par nos clients passe aussi par le service de support et d’exploitation, si vous pensez que votre sourire et votre écoute complètent votre savoir technique, vous pouvez correspondre à notre recherche.

 

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